Livraison à partir de 4,99€

Expédition de vos commandes sous 2 à 5 jours*

Une boutique éphémère à Mornant

Partagez cet article sur :

Boutique éphémère de créateurs à Mornant

Ouverture d’une boutique éphémère dans la ville de Mornant (69)

Suite aux évènements, dû au virus du Covid19, toutes nos expositions et marchés de Noël se sont annulés au fur et à mesure. Il a fallu réfléchir à une autre façon d’être à vos côtés pour vous proposer nos créations et pouvoir vous accompagnez au mieux dans le choix de vos cadeaux à mettre sous le sapin. J’ai donc appelé des créatrices locales pour unir nos forces et nos savoirs faires pour ouvrir une boutique éphémère.

Nous avons créé une association, trouvé un local et nous avons recruté d’autres créateurs pour étoffer notre événement et c’est à la mi octobre que nous nous installions 8 rue de Lyon à Mornant 69440.

Malheureusement , le virus faisant des ravages, le gouvernement a décidé de fermer nos commerces le vendredi 30 octobre. Les jours suivant cette annonce ont été difficiles, il a fallu digérer tout ça et se poser une nouvelle fois la question : Et maintenant qu’est-ce que l’on fait???

L’union faisant la force et nous avons décidé de vous faire des photos de tout ce qu’il y a dans notre boutique et de réaliser un catalogue que vous aurez tout le loisir de feuilleter virtuellement chez vous. Puis, une fois vos choix fait, vous pourrez nous passer commande et vous pourrez vous rendre à la boutique pour payer et récupérer votre commande. Le catalogue sera bientôt en ligne, patience…

D'autres articles ?

La fabrik des pépites Boutique Atelier 8 rue Montel 69440 Mornant

L’atelier a déménagé…

La boutique atelier de la Fabrik de Pépites Avec un peu de retard, je vous annonce que mon atelier a déménagé au 8 rue Montel

Cotorico consommer autrement dans les monts du Lyonnais avec Ofilducuir

Ofilducuir est chez Cotorico

Se faire connaitre, tout un travail de longue haleine…Cette année, étant beaucoup sur Mornant avec la boutique éphémère de @lafabrikdespepites , j’ai rencontré beaucoup de